

Le massage Oriental vient comme son nom l’indique des pays du Maghreb. Il est généralement inclus dans un rituel composé de séance de hammam, d’un gommage corps au savon noir et d’un enveloppement au rhassoul. C’est un réel soin corps et esprit, relaxant, enveloppant, tonique et cocooning.
Paiement sécurisé 3D Secure
Le massage Oriental se pratique sur la peau nue avec une huile tiède. Il se fait des pieds à la tête, en suivant le tracé musculaire. Il alterne malaxages, pétrissages, lissages. Sentant sous ses mains expertes les nœuds et tensions musculaires, la praticienne insiste sur les zones douloureuses, en particulier au niveau du dos. Elle travaille également autour du ventre, en dessinant avec ses mains des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre. Elle s’attarde enfin au niveau du plexus solaire et ouvre, par pressions, la cage thoracique.
Associé au rituel, il permet de nettoyer et purifier le corps, d’éliminer les cellules mortes, de détoxifier la peau, d’apporter douceur et bien-être, d’hydrater et de resserrer les pores de la peau. Massage seul 60 mn.